Mardi 1 septembre 2 01 /09 /Sep 18:10

Aujourd'hui je vais vous parler d'une pratique très connue : la chasteté. C'est une pratique qui suscite de nombreux fantasmes. Un sexe d'homme inutile est juste enfermé dans une cage de chasteté  (dont la clef est donnée à une tierce personne appelée keyholdeuse ou keyholder), ce qui rend toute chose un peu "sexy" un calvaire. La frustration devient vite très importante et on ferait presque n'importe quoi pour pouvoir se soulager. Les nuits sont également assez difficiles avec les érections nocturnes qui sont comprimées. 

 

D'un point de vue personnel je possède deux cages (une bon4 en silicone et une snake en metal). Les deux possèdent des avantages, je ferai un article là dessus. Mon record est d'un mois, en portant une cage (avec une keyholdeuse) et en abstinence forcée sans cage (juste contrôlé par ma propre volonté).

 

Cette pratique peut être employée avec du conditionnement  (rendre impuissant ou précoce), du déni d'orgasme et des orgasmes ruinés ou rendu douloureux  (j'essaierai de traiter tout ça dans des articles dans les jours qui viennent).

Par verdeterre - Publié dans : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus